Kevin Véritable éléve
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Personnage: 1 er de la classe Niveau: 1 Expèrience: (70/100)
| Sujet: Réponse au message posté dans la partie "Annonce" Sam 24 Nov - 23:13 | |
| Bonsoir, Juste pour répondre : J'ai répondus au sondage par "Oui, c'est une bonne idée", mais j'ai tout de même trois questions : - Quel est l'intéret du jeu de rôle ? Je ne vois aucune partie adaptée, aucun role play à réaliser, pas d'histoire, pas d'époque, rien !
- Euh pourquoi tu as eu 20 Xp .
- Quel est le but de ce jeu de rôle ?
Merci d'avance, Kevin. | |
|
Lordkakashi Admin
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sur l ordi Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Personnage: Futur prof Niveau: 4 Expèrience: (0/100)
| Sujet: Re: Réponse au message posté dans la partie "Annonce" Dim 25 Nov - 16:21 | |
| A bonne kestion ce jeu de role n 'est pas obligatoire mais c'est surtt ludik donc il ne sert a rien jme sui mi 20 xp paske jvoulais voir si la barre marché :p alors pour les lancer de dé jvai marrangé mais pour l instant jdoi tt faire a la main flute | |
|
Lordkakashi Admin
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : sur l ordi Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Personnage: Futur prof Niveau: 4 Expèrience: (0/100)
| Sujet: Re: Réponse au message posté dans la partie "Annonce" Dim 25 Nov - 16:21 | |
| Le membre Lordkakashi a effectué l’action suivante : selection des actions de la journée1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au message posté dans la partie "Annonce" | |
| |
|